L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

mercredi 3 avril 2013

C'est parti !

Les festival international de dentelle et broderie d'Hondschoote est un évènement incontournable pour tous ceux et celles qui aiment le beau et le travail de précision.

Il ne faut pas être initié à cet art, pour en apprécier la finesse et la délicatesse.

De nombreuses écoles font le déplacement.

La mienne sera là aussi 

Les écoles exposent dans la salle A Cola

Une autre exposition aura lieu dans trois salles de la très belle mairie d'Hondschoote.
J'y serai avec mes tableaux en tissu

Désolée pour les couleurs et le manque de volume... Il faudrait venir voir sur place !


En tout cas je serait ravie de vous y rencontrer. 

Je serai présente Salle A Colas, avec mes élèves et amies, les samedi et dimanche après-midis.

Un beau moment en perspective...

Belle journée

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique