L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

samedi 1 février 2014

Jardin Précieux

Peu à peu, inspirée par la biodiversité de mon jardin, la collection Jardin Précieux s'étoffe
A Herbier Précieux s'associe  Bestiaire Précieux.


C'est un vrai bonheur d'allier ainsi deux de mes passions

Par contre, malgré des débuts prometteurs, mon tableau en tissu "Graines" s'enlise. Les tissus sont posés, mais la broderie ne démarre pas... pas d'inspiration.
Je pense que la collection "Écorce" est encore trop présente et que je vais retravailler ce thème qui continue à m'inspirer. Sans doute vais-je garder les mêmes coloris....
A suivre donc....

Je retourne à mes feuilles et samares...

A bientôt

Frédérique

2 commentaires:

  1. c'est magnifique, très fin et délicat. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je suis allée voir votre blog et je ne peux que conseiller à toute celle qui passe par ici, d'aller le découvrir. Amitié. Frédérique

      Supprimer

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique